Tout sur la programmation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur la programmation

programmation de tous les languages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste des logiciels

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viptom
Programmeur bavard
Programmeur bavard
Viptom


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptyJeu 1 Sep - 4:09

TOMos proposera dans sa version finale une vingtaine de logiciels (y compris les jeux).Pour l'instant je ne me suis penché que sur les utilitaires,je verrais pour les jeux plus tard ,et je vous fournis la liste de ceux-ci :

Citation :


Gestion financière
Grisbi

Emploi du temps
Railendar

Editeur de texte
EditXper
Bestword

Calculatrice
Calcoo

Agenda
BestScheduler

Gestion d'images
Bestimage

Lecteur audio /vidéo
Vlc



Cette liste n'est en aucun cas exhaustive et si vous avez des idées pour les logiciels à inclure, proposez les moi !
Revenir en haut Aller en bas
Black Templar
Admin
Admin
Black Templar


Nombre de messages : 356
Age : 35
Localisation : Lille (France)
language de prog : Liberty BASIC; HTML; CSS; php; MySQL; C
expérience en prog : Amateur
Date d'inscription : 06/08/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptyJeu 1 Sep - 4:56

slt, tu pourrais peut-être ajouter mon programme de conversion binaire héxadécimal décimal dans "Calculatrice Calcoo" comme ça, ça sera plus complet big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/templar59
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Canada, Québec Montréal
language de prog : LB, GM, C++, XHTML, CSS, PHP
expérience en prog : 1 ans d'expérience
Date d'inscription : 21/07/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptyJeu 1 Sep - 7:47

ah le petit profiteur... tu pourrait aussi ajouter mon prog de conversion clin d'oeil


Mais non, t'est pas obligé, et je vois pas ce qu'il pourait bien faire. Il est complet, mais ne l'es pas suffisement pour venir avec une platforme os...

Est-ce toi même qui fait tes prog... parce que, je pense pas que tu sois capable de te faire un navigateur internet...

Et j'ai beau chercher, j'ai pas trop d'idée pour tes progs...
Revenir en haut Aller en bas
https://info-programmation.forumactif.com/
Viptom
Programmeur bavard
Programmeur bavard
Viptom


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptyJeu 1 Sep - 9:50

Citation :

tu pourrais peut-être ajouter mon programme de conversion binaire héxadécimal décimal dans "Calculatrice Calcoo"

Je l'aurais fait avec plaisir mais cette calculatrice n'est pas de moi : donc pas moyen de changer le code source.

Dans la première version de TOMos tous les programmes ne seront pas de moi,la plupart je l'ai ai trouvé sur internet en prennant en considération qu'ils devaient être léger,pratique si possible libre de droits et bien evidemment gratuits.
Pour vos programmes ,pourquoi pas ?Je me rapel avoir testé certains d'eux mais il ne me semble pas qu'ils étaint pourvu d'interfaces graphiques.(corrigez moi si je me trompe).
Si vous dévellopez une interface digne d'un bon logiciel,envoyez les moi et s'il conviennent ça pourra le faire. Je préfere même mettre des logiciels faits par vous.

Mais le convertisseur Héxa-binaire à part pour des programmeurs , peut être que la majorité des utilisateurs n'en auront pas l'utilitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Templar
Admin
Admin
Black Templar


Nombre de messages : 356
Age : 35
Localisation : Lille (France)
language de prog : Liberty BASIC; HTML; CSS; php; MySQL; C
expérience en prog : Amateur
Date d'inscription : 06/08/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptyJeu 1 Sep - 11:12

Viptom a écrit:

Mais le convertisseur Héxa-binaire à part pour des programmeurs , peut être que la majorité des utilisateurs n'en auront pas l'utilitée ?

Pour ceux qui créent des sites internet et qui doivent convertir les couleurs RVB en Hexa. Mais à part ça et les programmeur, c'est vrai, ça sert à rien big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/templar59
Pascal
Ze sous-Boss
Pascal


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/07/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptyVen 2 Sep - 0:57

Black Templar a écrit:
Viptom a écrit:

Mais le convertisseur Héxa-binaire à part pour des programmeurs , peut être que la majorité des utilisateurs n'en auront pas l'utilitée ?

Pour ceux qui créent des sites internet et qui doivent convertir les couleurs RVB en Hexa. Mais à part ça et les programmeur, c'est vrai, ça sert à rien big smile

Pour ça pas besoin d'aller sur un editeur hexa, ya plein de tableau avec les couleurs HTML sur internet. Je n'ai pas de lien sous la main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dja.new.fr
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Canada, Québec Montréal
language de prog : LB, GM, C++, XHTML, CSS, PHP
expérience en prog : 1 ans d'expérience
Date d'inscription : 21/07/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptyVen 2 Sep - 8:14

Et mon prog??? On convertisseur intégrant 21 conversion possible (et plus, car je ne l'ai pas encore fini). Pourrait-il servir???
Revenir en haut Aller en bas
https://info-programmation.forumactif.com/
Black Templar
Admin
Admin
Black Templar


Nombre de messages : 356
Age : 35
Localisation : Lille (France)
language de prog : Liberty BASIC; HTML; CSS; php; MySQL; C
expérience en prog : Amateur
Date d'inscription : 06/08/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptyVen 2 Sep - 9:12

oui, si tu vas en Angleterre avec ton PC pour convertir les miles en Km LOL big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/templar59
Ghi102
Programmeur bavard
Programmeur bavard
Ghi102


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptyVen 2 Sep - 9:35

Tu pourrais mettre Game Maker.

(J'ai aucune idée pourquoi j'dit ça)
Revenir en haut Aller en bas
Viptom
Programmeur bavard
Programmeur bavard
Viptom


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptyVen 2 Sep - 10:54

Le problème c'est que Game Maker n'est pas utile pour tous , il est trop spécifique si tu vois ce que je veux dire.
Et mike ton convertisseur je n'ai pas dit non,il faut simplemment qu'il soit juste et qu'il ait une bonne interface comme je l'ai dit...après tout why not ?


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viptom
Programmeur bavard
Programmeur bavard
Viptom


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptyVen 2 Sep - 10:58

J'ai adapté de nouveaux logiciels :

Citation :


Gestion financière
Baliimpots

Editeur d'envellopes
Imprim

Editeur de cartes
Cartagogo

Tableur
Wintab

Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Canada, Québec Montréal
language de prog : LB, GM, C++, XHTML, CSS, PHP
expérience en prog : 1 ans d'expérience
Date d'inscription : 21/07/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptyVen 2 Sep - 16:09

mias, rajouter une interface graphique, veut dire tout reécrire mon code, en comptant environ 500 ligne de plus... Ce qui fait un tit paquet de ligne suplémmentaire pour pas grand chose (une simple interface graphique...)

Je ne crois pas avoir de besoin d,avoir une interface graphique pour le distribuer (moi-même) alors, je ne pense pas que je vais faire cela.
Si je change d,avis, je te préviens, sinon, je crois pas qu'il puisse figurer dans ta liste de programme...
Revenir en haut Aller en bas
https://info-programmation.forumactif.com/
Viptom
Programmeur bavard
Programmeur bavard
Viptom


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptySam 3 Sep - 3:52

Ok mike effectivemment s'il n'as pas d'interface graphique ça risque de dénoter au milieu des autres logiciels,et tu peux le comprendre...donc c'est à toi de voir mais c'est vrai que tu devrais rajouter pas mal de lignes de codes...A+
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Canada, Québec Montréal
language de prog : LB, GM, C++, XHTML, CSS, PHP
expérience en prog : 1 ans d'expérience
Date d'inscription : 21/07/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptySam 3 Sep - 9:48

comme j'ai dit, a moins que j'ais un demande de quelqu'un voulant mon programme (toi, c'est moi qui te l'a proposé, je crois pas que tu le veuille vraiment...) absolument avec une interface utilisateur, je ne le ferai pas.
Si toutefois tu venais a me le demander, je ferait une interface utilisateur. Mais, je crois pas que tu le veuille vraiment, alors je n'ai pas trop le temps de faire cela pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://info-programmation.forumactif.com/
Pascal
Ze sous-Boss
Pascal


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/07/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptySam 3 Sep - 10:12

Allé déprime pas pour ça Mike big smile

Ten feras un plus beau big smile clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://dja.new.fr
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Canada, Québec Montréal
language de prog : LB, GM, C++, XHTML, CSS, PHP
expérience en prog : 1 ans d'expérience
Date d'inscription : 21/07/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptySam 3 Sep - 10:14

je déprime pas, j'explike la situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://info-programmation.forumactif.com/
Pascal
Ze sous-Boss
Pascal


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/07/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptySam 3 Sep - 10:16

big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dja.new.fr
Viptom
Programmeur bavard
Programmeur bavard
Viptom


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptySam 3 Sep - 13:39

Mike a écrit:
comme j'ai dit, a moins que j'ais un demande de quelqu'un voulant mon programme (toi, c'est moi qui te l'a proposé, je crois pas que tu le veuille vraiment...) absolument avec une interface utilisateur, je ne le ferai pas.
Si toutefois tu venais a me le demander, je ferait une interface utilisateur. Mais, je crois pas que tu le veuille vraiment, alors je n'ai pas trop le temps de faire cela pour rien...

Là je ne sais vraimment pas quoi te répondre...Quest ce que je t'ai dit ?:

Citation :

Et mike ton convertisseur je n'ai pas dit non,il faut simplemment qu'il soit juste et qu'il ait une bonne interface comme je l'ai dit...après tout why not ?

Alors !?!?Effectivemment si tu ne m'avais pas proposé d'intégrer ton programme je ne t'aurais peut être pas demander de l'intégrer à TOMos pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d' un morceau de code sans interface.Mais comme je le dit plus haut je suis prêt à l'intégrer avec plaisir si tu fournis un programme fonctionnel , après c'est à toi de voir si t'as le temps de faire ça : tu bosses avant tout pour faire ton logiciel que j'intégrerais pt etre à TOMos et non l'inverse (Tu ne fais pas un logiciel pour TOMos ).
J'éspere que tu saisis la nuance , Retiens bien ça Mike Smile !!!

Citation :

je crois pas que tu le veuille vraiment

Mais tu joue à quoi ? Evil or Very Mad Si je n'avais pas voulu de ton programme je te l'aurais dit clairemment.Je t'explique ce que j'attends d'un logiciel que je mets sur TOMos c'es tout ! Le programme de Black templar était très bien en soit mais il ne correspondait pas aux critères que j'avais choisit ,donc je lui ai dit que j'étais dubitatif quand à son utilitée pour les non-programmeurs,et il était d'accord pour le dire avec moi.C'est tout !!
Si je ne veux pas d'un programme je le dit franchemment et cela s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Ze sous-Boss
Pascal


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/07/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptySam 3 Sep - 14:20

Bin voui c'est touojurs frustrant d'entendre que l'on ne veux pas de son programme big smile

Allé pleure un bon coup Mike Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://dja.new.fr
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Canada, Québec Montréal
language de prog : LB, GM, C++, XHTML, CSS, PHP
expérience en prog : 1 ans d'expérience
Date d'inscription : 21/07/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptySam 3 Sep - 14:27

je dit juste que ça ne vaut pas la peine de passer 10 heures a bosser sur le programme si tu ne fais que penser qu'il pourrait avoir une utilité...
C'est tout ce que je dit.

Voila. Je veux juste être sur que si je le fait, je ne le fait pas pour rien... et je crois que tu peux comprendre cela. Je n'ai pas juste cela a faire, mais je pourrais le faire. Mais seulement si ça t'est utile. Si, après avoir passer 10 heures dessus, tu me dit que finalement mon prog n'a pas ça place, alors la....

Sinon, s'il a une place assurée. Je pourrais très bien le faire (mais ça pourrait être long)
Revenir en haut Aller en bas
https://info-programmation.forumactif.com/
Pascal
Ze sous-Boss
Pascal


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/07/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptySam 3 Sep - 14:34

Et oui, mais moi mes prog, j'ai passé des centaines d'heures à les faire, mais c'est pas pour autant qu'ils sont distribués Wink

Mes merdes du début, je me les garde, même si j'ai passé des heures dessus. Wink

Par exemple j'ai fait un tamagotchy qui s'appelait "TamoGatchy" et j'ai passé plus de 2 mois. C'est pas pour autant que je veux absolument l'integrer partout... Smile

Viptom cherche à integrer dans tomOS des programmes clairs avec un interface graphique attirant. Il ne peut pas se permettre de mettre un programme comme le tien sans interface graphique.

Mais je ne te comprend pas. Tu prone l'amusement de faire des programme, mais on se demande si tu as fais ton programme pour t'amuser ou pour l'integrer dans tomOS.

Ne te vexe pas c'est juste de la diplomacie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dja.new.fr
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Canada, Québec Montréal
language de prog : LB, GM, C++, XHTML, CSS, PHP
expérience en prog : 1 ans d'expérience
Date d'inscription : 21/07/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptySam 3 Sep - 14:50

TOMos n'existait même pas quand j'ai fait mon prog...


Ça, je comprend. Et je ne veux pas absolument l'intégrer a TOMos. Mais, au départ, c'était pas un prog ayant un interface utilisateur (l'agenda me suffisait). Et je fait juste dire que j'hésite et que je ne veut pas faire cela pour rien. Puisque justement, je ne pense pas encore a le distribuer, et je ne pensait pas avoir a faire une interface si vite...

Donc j'hésite. Car, comme il n'est pas fini... je ne sais pas si je devrais faire une interface utilisateur tout de suite, ou attendre de voir le produit finale (en version console) et ne demander si je fait une interface...
Revenir en haut Aller en bas
https://info-programmation.forumactif.com/
Viptom
Programmeur bavard
Programmeur bavard
Viptom


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptySam 3 Sep - 15:05

En fait tu attends de savoir si je vais l'intégrer à TOMos pour faire une interface graphique et moi j'attends de voir ton interface graphique pour te dire si je l'intègre à TOMos... Shocked C'est un cercle vicieux !
Après moultes réflexions ,Voilà ca que je te propose : tu finis ton programme en mode console ,tu prends ton temps sans penser à mon prog,tu fais comme si tu continuais normalemment et une fois que tu l'auras finis je peux assurer de faire l'interface utilisateur Smile .....convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Canada, Québec Montréal
language de prog : LB, GM, C++, XHTML, CSS, PHP
expérience en prog : 1 ans d'expérience
Date d'inscription : 21/07/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptySam 3 Sep - 15:10

oui. Mais il y a peu de chance que je fassel'interface avant... 2 a 6 semaines. Donc, il va falloir que tu sois patient. Deplus, si tu veut une interface graphique joli, alors la, attend encore plus longtemps, parce que je commence le 3d, alors rajoute un bon deux semaines...

Donc, si TOMos n'est toujours pas finit d'ici la, et si je n'abandonne pas mon prog, tu verras si tu l'integre ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://info-programmation.forumactif.com/
Viptom
Programmeur bavard
Programmeur bavard
Viptom


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2005

Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels EmptySam 3 Sep - 15:14

On s'est mal compris ...dècidemment :D....en fait je te proposais,une fois que tu as finit le prog en mode console, de faire l'interface graphique de ton programme...pour l'intégrer à TOMos...c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des logiciels Empty
MessageSujet: Re: Liste des logiciels   Liste des logiciels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des logiciels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les logiciels pour bien commencer.
» Liste des diviseurs du nombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la programmation :: Programmation :: TOMos :: Info-
Sauter vers: