Tout sur la programmation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur la programmation

programmation de tous les languages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 programme avec just basic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




programme avec just basic Empty
MessageSujet: programme avec just basic   programme avec just basic EmptyLun 17 Avr - 3:31

bonjour a tous voila je me suis dit que sa pourrais intersser quelqu'un peut etre qu'une personne la deja fait mais je fait passer le message quand meme j'ai voulu essayer d'envoyer un petit programme a une personne qui n'a pas just basic ni liberty basic je les compresser et envoyer je suis aller chez la personne en faite c'et un voisin donc j'ai decompresser le programme et j'ai cliquer dessus et la hooo surprise sa a marcher pourtant je savais normalement sa ne devez pas le faire vous aller surement me dire se n'es pas possible et pourtant sa marche donc se qui on liberty basic je pense que sa pourrais marcher aussi non?je parle de la version enregistrer biensur voila donc je l'explique j'ai d'habord fait un fichier tkn pour ensuite faire un executable j'ai fait un copier coller des 8 dll ainsi que le fichier jbrun101.exe que j'ai renommer aux meme nom que mon petit programme(vue sur liberty basic france creer un executable)biensur il faut l'essayer avant de l'envoyer pour etre sur, si vous n'avez pas compris dite le moi je le referai plus clairement je precise que je suis debutant voila pourquoi j'ai dit que c'etais un petit programme lol voila ha oui ne pas prendre un morceau de code source de liberty basic parce que sa ne marche pas dans just basic mais sa vous le savez je disais sa pour les debutant comme moi bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
jc59
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
expérience en prog : debutant
Date d'inscription : 14/04/2006

programme avec just basic Empty
MessageSujet: connection   programme avec just basic EmptyLun 17 Avr - 3:37

desolé j'ai oublié de me connecté
Revenir en haut Aller en bas
jc59
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
expérience en prog : debutant
Date d'inscription : 14/04/2006

programme avec just basic Empty
MessageSujet: just basic   programme avec just basic EmptyLun 17 Avr - 3:41

j'ai oublié de me connecté quand j'ait le message au sujet de just basic je penser l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
Black Templar
Admin
Admin
Black Templar


Nombre de messages : 356
Age : 35
Localisation : Lille (France)
language de prog : Liberty BASIC; HTML; CSS; php; MySQL; C
expérience en prog : Amateur
Date d'inscription : 06/08/2005

programme avec just basic Empty
MessageSujet: Re: programme avec just basic   programme avec just basic EmptyLun 17 Avr - 15:03

Oui, c'est normal !

Quand tu compiles le programme sous JB (ou LB version enregistrer), tu peux le faire tourné sous n'importe quels PC (window biensur)


En fait, tu écris ton prgm en basic mais lors de la compilation, LB converti la source en qqchose de lisible pour le PC

a+

P.S. : Spt, essai d'espacer quand tu écris
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/templar59
jc59
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
expérience en prog : debutant
Date d'inscription : 14/04/2006

programme avec just basic Empty
MessageSujet: just basic   programme avec just basic EmptyMar 18 Avr - 5:57

bonjour black templar oui desolé la prochaine je vais espacer mes phrases
donc c'est normal et moi qui penser avoir decouvert un truc he bien c'est raté lol bonne journée a toi a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme avec just basic Empty
MessageSujet: Re: programme avec just basic   programme avec just basic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programme avec just basic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme en just basic
» Connexion à Atomysk Liberty Basic
» liberty basic
» liberty basic
» Projet Liberty Basic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la programmation :: Programmation :: Just/Liberty Basic :: Question sur Just/Liberty Basic-
Sauter vers: