Tout sur la programmation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur la programmation

programmation de tous les languages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 enregistrement forum

Aller en bas 
AuteurMessage
jc
Invité




enregistrement  forum Empty
MessageSujet: enregistrement forum   enregistrement  forum EmptyJeu 13 Avr - 5:14

bonjour black templar tu veux parler de recevoir un mail une fois qu'on et enregistrer ?alors non je n'ai rien reçu merci de m'avoir repondu au faite j'ai vu que tu etais de lille sauf errure de ma part moi je suis pas tres loin je suis de roubaix ha oui j'aller oublier quand je me suis inscris sa me disais toujours votre adresse email n'es pas correcte ou mot de passe incoercte quelque chose comme sa a chaque fois que je le refesais il marquer la meme chose donc si tu peu m'aider sa m'arangerais merci beaucoup et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Black Templar
Admin
Admin
Black Templar


Nombre de messages : 356
Age : 35
Localisation : Lille (France)
language de prog : Liberty BASIC; HTML; CSS; php; MySQL; C
expérience en prog : Amateur
Date d'inscription : 06/08/2005

enregistrement  forum Empty
MessageSujet: Re: enregistrement forum   enregistrement  forum EmptyJeu 13 Avr - 15:51

malheureusement, tu n'ais pas inscrit ! Essai encore et si ça ne marche toujours pas, je crois que seul l'admin Mike peut faire quelquechose ...

Sinon, moi aussi je suis de Roubaix (Av. Jean Jaurès limite croix) mais j'ai mis lille car c'est plus connu ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/templar59
jc
Invité




enregistrement  forum Empty
MessageSujet: enregistrement   enregistrement  forum EmptyVen 14 Avr - 5:17

bonjour black templar donc je vais essayer encore une fois mais si sa ne marche pas je voir pour contacter mike j'espere qu'en invité on peut le faire au faite c'est vrai que tu et tout pres je penser que tu etais vraiment de lille lol en tout cas merci a toi si sa te derange pas je referais un message j'espere ne pas trop t'embeter avec sa bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jc
Invité




enregistrement  forum Empty
MessageSujet: enregistrer   enregistrement  forum EmptyVen 14 Avr - 9:43

je suis revenu te dire que j'ai reussi a m'enregistrer voila en tous cas merci que dire encore a part aurevoir et a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enregistrement  forum Empty
MessageSujet: Re: enregistrement forum   enregistrement  forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enregistrement forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la programmation :: Programmation :: Just/Liberty Basic :: Question sur Just/Liberty Basic-
Sauter vers: