Ghi102 Programmeur bavard
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Truc pour apprendrele GML Sam 1 Oct - 19:15 | |
| Pour apprendre le GML plus facilement commencer par remplacer l'event create a object par: - Code:
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instance_create(x,y,obj) e tu remplace les coordonnées et le nom de ton objet après remplace l'event display a message par: - Code:
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show_message("tonmessage") voîlà ensuite il faut apprendre le reste. Comment trouver vous-ça?[/code] | |
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Bast ModéPro du GML
Nombre de messages : 58 Localisation : France language de prog : D&D, GML, Grand débutant en C++ expérience en prog : GM user depuis 2004 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Truc pour apprendrele GML Jeu 6 Oct - 14:42 | |
| A part apprendre deux fonctions, ça ne sert pas plus, non ?
Et il existe déjà ActionDecoder pour la version 5. | |
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Ghi102 Programmeur bavard
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Truc pour apprendrele GML Lun 10 Oct - 14:15 | |
| Il va y en avoir un autre pour la version 6 je crois non? - Bast a écrit:
- A part apprendre deux fonctions, ça ne sert pas plus, non ?
Il y a un début a tout. Toi tu as bien commencé quelque par. | |
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Bast ModéPro du GML
Nombre de messages : 58 Localisation : France language de prog : D&D, GML, Grand débutant en C++ expérience en prog : GM user depuis 2004 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Truc pour apprendrele GML Lun 24 Oct - 10:02 | |
| Bien sur, il faut bien commencer par quelquechose, mais donner simplement deux commandes saus aucune aide sur le principe de syntaxe ou ce qui va avec n'apporte que très peu à la personne qui débuteras avec ça. Il faut que ce soit pédagogique Et ActionDecoder n'existe que pour la 5.3, sauf erreur de ma part. | |
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| Sujet: Re: Truc pour apprendrele GML | |
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